Gloan Glav
en image sur Instagram
Suivez nous

Les matelas en laine

Pour sommiers à lattes ou à ressorts, standard ou sur-mesure, ferme ou moelleux, le matelas en laine convient au plus grand nombre avec ces différentes déclinaisons.

Les nôtres sont garnis en laine qui provient d’élevages bretons sélectionnés pour leurs races et les conditions d’élevage. Ces exigences garantissent une laine avec un maximum de ressort, qui ne se tasse pas et qui n’a pas subi de traitement chimique. Le tissus utilisé, appelé coutil, est lui aussi choisi avec soin. c’est un lin bio cultivé et transformé en France et en Belgique.

Nous effectuons également la réfection des anciens matelas : au bout de 10ans plutôt que de le jeter, on peut donner au matelas en laine une nouvelle vie en le ramenant chez le fabricant ! la laine est dépoussiérée et regonflée grâce à la cardeuse, le coutil remplacé par un neuf et hop c’est reparti pour un tour ! Mais l’ancien matelas peut aussi être transformé en matelas d’une autre taille, en coussin de sol ou pour une banquette.

Toutes dimensions possible. Tarifs sur demande, contactez nous. Tarifs sur demande / délais 4 à 6 semaines en fonction des stocks et des produits